Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenzo, clope, vodka et dépression.
17 juillet 2006

Auto flagellation.

Les vingt trucs qui vont pas chez moi.

-         Moi.

-         J’ai une sale gueule et je mérite de vivre dans un hospice pour laids.

-         Je vois des fantômes passer devant ma fenêtre.

-         J’ai une addiction pour la vodka d’où les fantomes devant ma fenêtre.

-         Je suis prêt à tuer une vieille dans la rue si on m’offre un sac Vuitton.

-         Je peux pas m’arrêter de couiner quand je veux quelque chose, je vire bestiole en chaleur, bientôt va falloir m’enfoncer un crayon dans le fion pour calmer mes ardeurs.

-         J’ai envie de menottes Prada en fourrure Rose fushia.

-         Je ressemble pas à Nicole Ritchie.

-         Je suis une pauvresse et une grosse feignasse.

-         J’ai des cheveux terroristes, ils veulent ma peau, me rendre schyzo à me faire ressembler à des gens que je suis pas. Entre M et Grace Jones…

-         J’ai rêvé que je faisais l’amour à un pétunia.

-         J’ai peur des écharpes HetM.

-         Je traine à des heures pas possible sur le net alors que mon homme ronflonne en paix, je suis une loque finie.

-         Je fume comme une cheminée et j’ai l’haleine d’un fox terrier. Résultat je suis une pauvresse qui refoule du goulot.

-         On me demande ma carte d’identité au Queen alors que deux pétasses d’à peine 14 ans viennent de passer devant moi.

-         Je suis un dépressif chronique, je pleure en regardant Babar et tapes des crises d’angoisse en regardant mes pieds.

-         Mon corps est anti forme, comme les jeans, il fait de la résistance aux abdos, je ressemble à Bo derek vieille en bikini.

-         Oui j’ai un gros cul.

-         Je danse sur « I’m a slave for U » de britney spears.

-         J’ai le cerveau d’un mec de 80 ans (merci Cerebral academy)

-         J’ai un bouton, style juste sous la peau et qui, au lieu de sortir, continue à mûrir sournoisement par en dessous, bien rouge, et bien décidé à squatter l’empacement au moins deux ans.

-         Le boutons est particulièrement mal placé.

-         Euh…ça fait plus que vingt là.

      -    Oui, je sais pas compter.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca ne métonne pas mais je m'y vois bien, chez toi . Ca a l'air sympa .
J
- Ils ont quoi tes pieds ?<br /> - T'as vu ta gueule ? Non je crois pas sinon tu dirais pas ça<br /> - Même les cheveux à mi chemin entre Sonic et DBZ ca te va, alors te plains pas<br /> - Oh un pétunia : "Ohhhh that's cute"<br /> - Des petits couinements : "Ohhhh taht's cute"<br /> - Pour avoir des abdos faut en faire une heure par jour : qui peut se priver de vivre pour faire ça ?<br /> - Tu sais il y a des gens qui pleurent en regardant 30 millons d'amis (Mais non pas moi ! Hum)<br /> - Pour les écharpes H&M c'est aisément compréhsenible, tu as été traumatisé dans ta prime jeunesse par un vilain garçon <br /> <br /> D'accord je n'ai pas trouvé 20 raisons... Mais bon ! On dira que tu me fais confiance et que tu oublies tout ça.. Quoique I'm a slave 4 U... So cuuuuuuute lol
M
non mais cest quoi de cette liste a la con?? je pars en pologne, et hop, tu deviens aveugle? non mais tu me depasses. bon, je retrouve a mon chapitre six. tu menerves, tu menerves.<br /> xxx<br /> b. [pas contente]
Kenzo, clope, vodka et dépression.
Publicité
Publicité