Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kenzo, clope, vodka et dépression.
17 juillet 2006

La contre liste de Baby Jane. (Lire le post précédent avant)

Mais je suis pas mais pas du tout d'accord, on reprend point par point

- "Moi", comment ça toi? Non mais moi en numéro 1 je mets doute de ses énormes capacités.

- 2 Tu es beau. Pas de fausse modestie

- Bon 3 4 et 5 ok, j'veux bien

- 6 Des fois t'arrêtes de couiner tu fais juste la tête. Pour tes ardeurs pose une réclamation auprès de A.

- 7 Porte tes gouts de luxe sur quelque chose de bon gout. T'as bon gout. Perd pas le cap.

- 8 Nicole ritchie ressemble à rien. Si tu ressembles à nicole ritchie un jour je te quitte

- 9 Ah ben ça... si t'as un projet qui te tient à coeur t'y vas c'est un ordre, sinon ben même tarif que petit 8. Et quand t'arrêteras d'être une feignasse tu seras plus une pauvresse. Logique.

- 10 Il est toujours temps de tout raser...

- 11 Actif ou passif le pétunia? Mais là n'est pas la question. Je fais pas dans l'interprétation des rêves

-  12 C'est quoi ce point de merde?Non recevable votre honneur

- 13  Je traîne à des heures pas possible sur le net pendant que mon chien ronflonne. on discute c'est donc normal voir indispensable à mon équilibre psychique, en gros tu fais dans le social

- On attaque le point 14.. Certes tu fumes. Mais depuis quand l'haleine du fox terrier s'assimile à celle du fumeur invétéré? Alors non tu ne refoules pas. Tuyauterie ok

- 15 Quand tu seras vieux et rabougri tu seras heureux de dire qu'à l'époque tu étais un jeune éphèbe qui paraissait moins que son âge

- 16 Te me mets à crier devant la mort de Cassios dans Saint seiya, l'histoire tragique des héros d'olive et tom me fait me ronger les ongles. mon but est d'épouser un personnage de fiction mineur et prostitué

- 17 Ton corps est peut être antiforme mais parfait dans tes jeans

- 18 T'as de belles fesses et j'en ai vu passer, c'est le premier truc que je regarde

- 19 Moi j'ai dansé un slow avec P, non seulement c'est ridicule mais c'est traumatisant

- 20 T'es brillant cultivé et doué, tu m'énerves (cérébral est un con)

- 21 Des relents d'acné squattent l'emplacement depuis plus de deux ans chéri alors te plains pas de ce pauvre furoncle

- 22 Le bouton bien placé est une utopie

- 23 En effet ça fait plus de 20

- 24 Si, tu sais compter les verres de vodka, quand on veut on peut

Publicité
Publicité
Commentaires
Kenzo, clope, vodka et dépression.
Publicité
Publicité